Troubles du sommeil et/ ou du comportement des enfants
L’amour, essence précieuse de nos vies, peut parfois nous entraîner dans une danse délicate où l'on s'abandonne un peu trop aux pas de l'autre, au risque de se perdre soi-même.
C'est lorsque l'amour devient une nécessité, une bouée de sauvetage, que l'on peut s'oublier dans le processus.
Si vous ressentez :
- que vous donnez plus que vous ne recevez,
- que vos limites sont floues,
- que la peur de ne plus être aimée dicte vos choix,
il est temps de vous retrouver.
Si vous vous reconnaissez dans ces lignes et que vous acceptez des compromis qui trahissent vos valeurs, alors peut-être est-il temps de faire un pas vers vous-même.
Oser définir vos limites, vous libérer des chaînes qui vous retiennent.
La vie est trop précieuse pour se contenter des miettes d'amour, pour vivre dans l'ombre de la peur de ne plus être aimée.
Il est temps de vous permettre d'être authentique, de vous épanouir pleinement et de vous aimer avec la même intensité que vous désirez être aimée.
Vous méritez une vie où vous vous sentez libre et comblée.
N'attendez pas plus longtemps.
Faites ce test sur la dépendance affective, non pas comme un jugement, mais comme une invitation à vous découvrir davantage.
À travers cette exploration, puissiez-vous trouver la clé qui ouvrira la porte vers une relation avec vous-même empreinte de respect, de bonheur et de liberté.
Avec douceur et bienveillance,
Osez le test de la dépendance affective...
Faites le TEST en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Ils ont fait une séance
"Cette série de séances MOL ont été des temps pour moi qui me permettent d’être aujourd’hui plus dans la vie, d’avoir plus de faciliter à me prioriser et c’est très très bon. Mille merci! "
"J'ai contacté Muriel, car mon enfant de 7 ans, a vécu des traumas ce qui amène a une peur de l'abandon, des difficultés à verbaliser et extérioriser ses émotions. Après avoir laissé faire le temps et fait appel à d'autres professionnels, je me sentais démunie et découragée et les difficultés éprouvé par mon enfant semblaient de plus en plus encrées. Quelques jours après la séance, mon enfant, verbalise ses émotions et il arrive mieux à les gérer et enfin les extérioriser. Mon enfant est enfin apaisé. Mon enfant a pu créer "un spray magique" avec des fleurs de Bach avec l'aide de Muriel, ça lui a permis d'être acteur de son bien être. Muriel est très patiente, à l'écoute et bienveillante je vous la recommande chaudement. En ce qui me concerne j'y retournerai avec mon enfant et même pour prendre soin de moi. "